fbpx
Photo de profil

Zéro Déchet

• Groupe public
  • il y a 1 jour et 15 heures

Lifestyle Zéro Déchet

Homepage Planet Lovers Switzerland Forums Zéro Déchet Lifestyle Zéro Déchet

Ce sujet contient1 voix et a0 réponse.
1 voix
0 réponse
  • Auteur
    Articles
    Zéro Déchet 5tatianasereno
    Maître des clés
    Lifestyle Zéro Déchet 1 1324 Points
    Rank: Lifestyle Zéro Déchet 4 Ancient One

Petit Espace de Partage de Conseils pour arriver au Zéro Déchet Dans notre Lifestyle. Je commence:

Arrêtez d’acheter de la “mode rapide” et adoptez le “Slow Fashion”
    La mode rapide exploite les travailleurs le long de la chaîne d’approvisionnement et a un énorme impact négatif sur l’environnement grâce à leur modèle commercial de base. Cessons de soutenir les marques de mode rapide.

Acheter de l’électronique d’occasion et utiliser les mêmes appareils plus longtemps

Développez votre ensemble de compétences
    Cuisine, jardinage, couture, menuiserie…

Redécouvrez la bibliothèque ou achetez de livres d’occasion
    Empruntez des livres, au lieu d’acheter. C’est difficile pour moi, car j’adore les livres. Mais je n’abandonne pas les livres; J’emprunte au lieu d’acheter. Me fait économiser de l’argent et sauve la planète de quelques arbres…
    J’achète également des livres d’occasion. Je pense que c’est investir dans l’art – où le vieux livre usé et jaunissant est une œuvre d’art… et je le sauve. Hehe.

Passez au numérique
    Vous pouvez économiser quelques arbres en utilisant la technologie au lieu du papier. Personnellement, j’utilise mon Ipad avec Stylo pour les cours et c’est beaucoup plus léger que les cahiers et feuilles que j’utilisait avant.

… je vous laisse continuer 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Administrateurs de groupe

Photo de profil
tatianasereno
@tatianasereno
Zéro Déchet 6
Description

Rejoignez Zéro Déchet et partagez vos expériences

Bienvenu(E) chez PlanetLovers.ch !

Voici quelques Raccourcis:

1 - Mon Profil
2 - Dernières Publications de nos Membres
3 - Messagerie personnelle

Ces raccourcis seront toujours présents dans le coin droit de votre écran

Vous pouvez également accéder à tout moment aux dernières publications de nos membres en cliquant sur notre logo :)

Planet Lovers Suisse
Rejoignez notre Communauté gratuitement et devenez un PlanetLover ! Nous mettons à votre disposition une plateforme sociale interactive, avec les mêmes fonctionnalités qu’un réseau social et forum.