fbpx
Photo de profil

Pétitions

• Groupe public
  • il y a 3 mois et 1 semaine

Justice pour un chiot battu à mort avec un marteau

Homepage Planet Lovers Switzerland Forums Pétitions Justice pour un chiot battu à mort avec un marteau

Ce sujet contient1 voix et a0 réponse.
1 voix
0 réponse
  • Auteur
    Articles
    Pétitions 5tatianasereno
    Maître des clés
    Justice pour un chiot battu à mort avec un marteau 1 1337 Points
    Rank: Justice pour un chiot battu à mort avec un marteau 4 Ancient One

null

Histoire:

Il est toujours difficile de comprendre comment une personne peut être cruelle envers les animaux. Mais certains cas de maltraitance animale sont presque impossibles à croire. C’est le cas avec un chiot de 11 mois nommé Izzy qui a été brutalement assassiné par son propriétaire qui a menti à ce sujet jusqu’à ce qu’elle finisse par avouer.

Justina Robinson était censée entraîner Izzy à devenir un chien d’assistance pour son fiancé. Un jour, elle a affirmé avoir accompagné son fiancé au travail et dit qu’elle est revenue trouver Izzy saignant de la tête dans la cuisine. Izzy a été emmené au Pet Emergency Center où il a été déterminé qu’il avait une grave fissure au crâne et devait être euthanasié.

La police a remarqué que le chien avait été battu avec un marteau. Ses deux autres chiens étaient également bien et indemnes.

Nicole Bawol, directrice générale de la Erie Humane Society, a déclaré: «Ce que mon agent humanitaire a vu était un meurtre de sang-froid. C’était horrible. C’était absolument la pire chose que j’aie jamais vue depuis 4 ans et demi de travail dans l’industrie animale. Il était un petit mélange de retriever de laboratoire de chocolat de 11 mois et voir la douleur et l’angoisse dans ses yeux et dans son visage, pensant ce qui m’arrive, est déchirant. ”

Après quelques interrogatoires, Robinson a cessé de mentir à propos du cambriolage et a avoué que c’était elle qui avait battu le chien avec un marteau. Selon le site d’actualités de Your Erie: «Robinson fait face à plusieurs accusations, dont un chef d’accusation de cruauté aggravée envers les animaux, ainsi que des chefs d’accusation de délit de possession d’un instrument criminel, de cruauté envers les animaux et de faux signalements aux forces de l’ordre.»

Ce que Robinson a fait était absolument horrible et j’espère qu’elle sera condamnée de manière appropriée. Des gens comme elle ne devraient plus jamais pouvoir côtoyer les animaux. Signez cette pétition exigeant une législation interdisant aux agresseurs d’animaux et aux coupables de posséder à nouveau des animaux.

Pour signer la pétition, cliquez ICI.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Administrateurs de groupe

Photo de profil
tatianasereno
@tatianasereno
Pétitions 6
Description

Groupe pour toutes les pétitions à signer pour changer le système
N’hésitez pas à partager les nouvelles pétitions avec nous

Bienvenu(E) chez PlanetLovers.ch !

Voici quelques Raccourcis:

1 - Mon Profil
2 - Dernières Publications de nos Membres
3 - Messagerie personnelle

Ces raccourcis seront toujours présents dans le coin droit de votre écran

Vous pouvez également accéder à tout moment aux dernières publications de nos membres en cliquant sur notre logo :)

Planet Lovers Suisse
Rejoignez notre Communauté gratuitement et devenez un PlanetLover ! Nous mettons à votre disposition une plateforme sociale interactive, avec les mêmes fonctionnalités qu’un réseau social et forum.